Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
14 août 2011

Emerence

Commencé le 19 janvier 2099 – voir ICI – j’ai profité de mes vacances pour terminer ce bel abécédaire :

P1060107

P1060109

Création : Reflets de Soie

J’hésite entre un cadre rustique ou une finition “coussin”… qu’en pensez-vous, sachant que la broderie mesure 60 X 60 cms ?

Bon dimanche à toutes et à tous !

P1060126

Commentaires
M
Un beau cadre ,sans hésitation...Il est magnifique ... 2099 dis donc!!!!!Bisous Monique
Répondre
S
Superbe cet abécédaire ! Je le verrais bien aussi en coussin .... <br /> Bises
Répondre
M
magnifique broderie! Bravo!!!!!
Répondre
M
Tu as un élixir de longue vie et une montre à remonter le temps car commencé en 2099, wahooouu tu as l'aiguille énergique malgré l'âge !!!<br /> Faut bien rigoler...<br /> Vu le travail, je le verrai bien dans un beau cadre pour le protéger<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
M
ha mince, toi aussi tu as bien avancé, suis en retard ;) <br /> Bravo !!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre