Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
18 juin 2011

Pinkeeps

“Errare humanum est, perseverare diabolicum”

Dans mon article du 12 juin, je vous montrais deux toiles finies en pinkeeps :

P1040132

Ces deux créations sont de TRALALA (merci à Virginie de C Mon Monde de m’avoir signalé mon erreur…)

Pour remercier Françoise de m’avoir offert une jolie Pochette Ultra Simple (c’est ainsi qu’elle l’a dénommée), je lui ai envoyé ce pinkeep

P1040118

cadeau qu’elle a apprécié si j’en crois  le mail chaleureux reçu hier soir…
Tu vois, Françoise, j’ai pris ma revanche !

Bonne journée à toutes et à tous ….

Commentaires
Oh c'est adorable !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
L' erreur est humaine !<br /> Sympa le cadeau .<br /> Bisous
Répondre
S
Ces petits gestes surprises font toujours tellement plaisir !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
wouah!!! ce sont de superbes réalisations! bonne soirée
Répondre
B
Tu passes par contacter l'auteur pour tes coordonnées & je te les envoie , pas question d'argent . Bises . Babette
Répondre