Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 923
Pages
12 juin 2011

Broderies

Le temps médiocre ne m’a pas inspirée pour le jardinage, J’en ai donc profité pour faire les finitions de quelques toiles brodées :

deux pinkeeps tout d’abord

P1040132

modèles : Tralala et C Mon Monde

et un pique-aiguilles

P1040159

dont la grille est gentiment offerte par Christine, ICI.

P1040162

Bon dimanche à toutes et à tous !!!

P1040163

Commentaires
P
Pas de jardinage, mais la broderie au milieu des fleurs est du meilleur effet!
Répondre
V
Bonjour!!! J'aurai été ravie d'être la créatrice de ces 2 modèles de pinkeep car ils sont très mignons hélas ce n'est pas le cas :))) Ce sont 2 modèles de Tralala!! <br /> Amitiés Virginie
Répondre
S
week-end pluvieux = week-end créatif... de belles finitions pour ces ouvrages, j'aime beaucoup les pinkeeps !<br /> Bisous Bisous
Répondre
F
Quelle chance de pouvoir se "vanter" d'un temps médiocre...par ici, les gouttes ne suffisent vraiment pas à faire pousser les radis! D'un autre côté, chez toi, ce sont les petits ouvrages qui poussent comme par magie! Tu as bien "travaillé"! Bises, natur'Lment.
Répondre
J
très jolies ces finitions pour ces ouvrages et l'hortensia est magnifique<br /> biz
Répondre