Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
9 juin 2011

Petite trousse

Ma copi’net Françoise, du joli blog FIL’ O NATUREL m’a envoyé une jolie trousse accompagnée d’une carte  me précisant :

“puisque tu penses ne pas en être capable… je t’envoie ce petit échantillon de montage….”

C’est une excellente idée non ?

Je vous la montre :

P1040101

P1040102

P1040103

P1040104

P1040105

P1040107

Merci Françoise pour ce joli cadeau-surprise… merci pour ta gentillesse…

Bonne soirée à toutes et à tous !

P1040108

Commentaires
M
Bien jolie trousse aux couleurs pétillantes!!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Bien jolie ! bisous et à bientôt
Répondre
C
eh ben voila t'as plus ka !!!<br /> super kdo surprise !!<br /> bone WE<br /> bisous
Répondre
B
A moi de découvrir ton blog et de m'y inscrire.<br /> Cette trousse est vraiment très jolie.<br /> Bon week end.
Répondre
S
Je trouve ce geste fort sympathique et cette trousse bien jolie !<br /> Gros bisous Pascale et bon week-end !
Répondre