Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
8 juin 2011

Miss Radis (fin)

Nous voici arrivées à la fin de cet agréable SAL mené par FLO.

Je vous présente Miss Radis (création C Mon Monde)

P1040013

devenue gardienne de nos petites graines à semer…

P1040020

Pour voir les autres toiles et finitions, c’est ICI sur le blog de Flo

Bonne journée à toutes et à tous …

P1040012

Commentaires
M
Quelle finition sympa pour ta Miss Radis ! Et j'aime aussi beaucoup tes petits bâtonnets pour reconnaître tes semis !
Répondre
T
Elle est adorable miss radis , j'aime bien l'utilisation que tu en a fait!<br /> Bisous Tinou
Répondre
T
Très belle broderie ! Et quelle bonne idée la finition ! Bravo !
Répondre
J
superbe réa
Répondre
A
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog,je viens d'y passer un agréable moment :o)
Répondre