Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
12 janvier 2011

Cadeaux

Noël est déjà loin derrière nous mais je suis encore gâtée…

P1010101

De la part de Geneviève  du blog 
LES FRAMBOISIERS un joli coeur :

P1010102

et de la part de Michèle du blog OH UN ARC EN CIEL des étoiles en crochet, des échevettes et des paillettes :

P1010105

Merci à vous deux pour ces présents “faits mains”, je suis contente d’être ainsi gâtée !

Mon amie Françoise (qui n’a pas de blog) m’a offert, lors de son magnifique repas de Noël, ce beau sac à ouvrages :

P1010106

P1010107

P1010108

et l’agenda 2011 des éditions Mango :

P1010109

 

Alors, je dis MERCI au Père Noêl d’avoir donné d’aussi bonnes idées à mes copinettes et VIVEMENT NOEL PROCHAIN !!!

Bonne soirée à toutes et à tous…

Commentaires
C
Sympas tes copinautes ! tu as été bien gâtée et cela fait toujours super plaisir, je te comprends ! peut-être qu'avant d'attendre Noël, il y aura ton anniversaire ? :-)) - Bises - Claude
Répondre
Z
Super, plein de jolis cadeaux !!
Répondre
C
de sympas petits cadeaux<br /> un petit faible pour l'agenda<br /> je me l'offre tous les ans<br /> bisous
Répondre
L
Que de beaux cadeaux, j'ai eu également cet agenda de mon amie de Brest et il y a de quoi faire avant noel prochain !!!<br /> biz
Répondre
M
Je suis surtout soulagée que mon petit envoi soit enfin arrivé, pourtant je m'y étais prise bien à temps mais les mystères de la poste... Alors je suis ravie que mes petites étoiles et autres surprises te plaisent et qu'elles puissent te tenir compagnie... à Noël prochain hihi !<br /> <br /> Michou
Répondre