Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
6 janvier 2011

Coussins

Hier, j’ai sorti ma machine à coudre et réalisé quelques coussins…

P1010017 

P1010008 

Je me suis surprise, n’étant pas très amie avec la M.A.C., à réaliser un coeur, une galette, des rectangles…

J’en ai profité pour “ finitionner” ma toute dernière broderie 2010 :

P1010007 

Grille trouvée sur le très joli blog de LA COMTESSE ET LE POINT DE CROIX que je vous conseille de visiter…

Alors, 2011 sera t’elle une année “couture” ?


Bonne journée à toutes et à tous !

xiuwvrvu

Commentaires
C
Ils sont supers !!!
Répondre
M
que dire de + que tous les gentils commentaires si ce n'est que c'est une belle collection de coussins, brodeire et une belle réconciliation avec ta MAC !!
Répondre
L
Et oui, il suffit de se mettre au travail pour se faire plaisir. alors continuez..<br /> bravo<br /> amitie yvette
Répondre
P
Mais pas de souci !!! ressors là très souvent ta machine à coudre ...si c'est pour nous montrer de telles merveilles ...allez au boulot !!! Encore !!! Encore !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
S
dis moi tu n'as pas sorti ta machine pour rien 0:))))))) Grand bravo, tes coussins sont magnifiques et ton canapé fort accueillant. bises
Répondre