Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
5 janvier 2011

Sal Duo

“De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la GOURMANDISE”.

                                                      Guy de Maupassant

Toujours en duo avec FRANCOISE, notre S.A.L. Coins de Nappe (modèle PCB) se poursuit :

Les belles versions de Françoise 

047 

La mienne :

P1000935 

Je vous donne rendez-vous le 20 janvier pour la suite de ce SAL.

Bonne journée à toutes et à tous !

gourmandises

Commentaires
C
Des réalisations mignonnes... à croquer ! Bises - claude
Répondre
A
Bien joli , je viens de me rendre sur le site du PCB le livre est épuisé!!! dommage<br /> <br /> Réjane
Répondre
C
moi j'ai tjs rien compris mais je suis qd même !!!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
T
Faute avouée, moitié pardonnée ! Ton pêcher de gourmandises n'est pas mortel, et plutôt bénéfique en cas de déprime post-repas festifs ! Très bonne journée. Titane
Répondre
Z
Miam, tout les chocolats !!!
Répondre