Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
11 juillet 2010

Brocante

Temps chaud et lourd, mais “à coeur vaillant rien d’impossible”… nous sommes allés brocanter de bonne heure. Nous avons fait de maigres trouvailles mais, tout de même, je suis satisfaite :

Pour la collection d’Eric :

P1250314 

P1250315 

P1250316 

Pour ma collection de porcelaines :

P1250305 

P1250306 

P1250307 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
D
P'tite chine mais belle chine.<br /> Michèle
Répondre
L
Une petite question : c'est quoi l'outil ?! Je suis bien curieuse !! Pour répondre à ton com, non, ce n'est pas un admirateur qui m'a donné ce linge mais un collègue de mon mari, alors il ne vaut mieux pas rigoler avec ça ;-)) !! Bonne soirée
Répondre
P
Très belle brocante!ça valait quand même le coup!<br /> Bibises
Répondre
N
de belles chines et beaucoup de mérite car avec cette chaleur moi je ne mets pas le nez dehors lolll<br /> bisousssssssssssssssss<br /> Merci pour ta visite
Répondre
P
de bien belles trouvailles ...(nous on était au frais au cinéma à la séance du matin) <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre