Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
10 janvier 2010

Première broderie 2010

Voici ma première broderie de l’an neuf

P1040295

Modèle “Petite Vache” – Tralala collection

De plus près :

P1200855

Je vous montrerai, d’ici quelques jours, comment j’ai finitionné cet ouvrage…


Bon dimanche, au coin du feu, à toutes et à tous !

P1200848

Commentaires
V
Rigolote comme tout!
Répondre
L
Très belle broderie. J'ai hâte de voir comment tu la finitionnes. Je me demande bien ce que tu vas pouvoir faire ??? Bisous. Lili.
Répondre
C
très sympa la Tralala !!!<br /> Belle soirée ! clairette
Répondre
P
ouahhhh trop rapide !!! <br /> moi pas encore terminé une seule de l'an 10 ...<br /> trop craquante cette vachette !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
S
VACHEMENT BIEN !<br /> SHOUNA
Répondre