Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
20 septembre 2009

C'et l'automne

 A chaque nouvelle saison,

Béatrice

du

Grenier de Farfalle


nous propose un concours photos pour marquer l'évènement

Voici donc ma participation pour cet automne


vendanges_2009


Demain, c'est le grand jour, nous commençons les vendanges, les raisins sont d'excellente qualité...

Bonne semaine à toutes et à tous !

Commentaires
S
depuis deux ans je bosse dans les vignes c'est mon oxygene pour vivre ?je revis depuis que je bosse la dedans .je recherche des model de vignes a faire au point de croix pour ma deuxieme passion le point de croix apres les vignes
Répondre
I
superbe mosaique <br /> ton raisin est parfait <br /> bonnes vendanges !
Répondre
C
Très belle mosaïque ! bonnes vendanges et Bonne journée
Répondre
N
Ce montage est magnifique! douce soirée à toi et bisousssssssssssss
Répondre
P
Bonne vendange !!!
Répondre