Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
10 septembre 2009

Echange de l'été 2009 - mes cadeaux

Ce midi, ce fut à mon tour de recevoir une belle enveloppe de Bretagne... C'est mon amie

COCO

qui m'a offert un magnfique sac et un livre de recettes...

Je vous laisse admirer...


P1170645

P1170646

P1170648

P1170649

P1170650

P1170651

J'aime beaucoup ce sac, tout en finesse et en délicatesse...


P1170654

P1170655

P1170656

P1170657

Coco sait que je suis une gourmande... Je ne manquerai pas de tester prochainement toutes ces délicieuses recettes bretonnes...
Coco, je te remercie vivement pour tes cadeaux qui me font réellement très plaisir.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
C
Y'a pas que toi qui aime ce joli sac.. le modèle avec la sunbonnet est rafraichissant, enfantin et vraiment joli
Répondre
N
Un coucou affectueux pour un lundi un peu triste et gris....ici! douce journée à toi
Répondre
L
C'est super mignon !! Je possède le même tissu mais je n'aurais jamais pensé à le marier aussi élégamment... Tu as été bien gâtée !!
Répondre
E
Oh que oui qu'il est beau ce sac...cette petite grille brodée a beaucoup de charme et de tendresse.. et ce tissu à roses est superbe.. l'ajout de dentelles apporte plein de douceur!! ..<br /> quant au livre miam miam!!!! ça promet de sentir bon dans ta cuisine!!!<br /> très belle semaine!!!
Répondre
I
trop mignon ce sac...le tissu..la broderie...j'aime tout!!
Répondre