Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
27 mai 2009

Trouvailles

Les dimanches de printemps sont propices aux ballades dans les vide-greniers ; Voici un petit aperçu de mes dernières trouvailles :

Une Jeannette - qui ne pleure pas - m'a dit la vendeuse

P1140322_redimensionner

Un pique-fleurs qui va servir de porte-ciseaux

P1140323_redimensionner

et des flacons chinés dans le grenier de mon petit homme préféré

P1140324_redimensionner


Le beau temps de ces derniers jours a donné un coup de fouet aux vignes... les brins poussent à grande vitesse, les raisins montrent déjà leurs tous petits grains :

P1140212_redimensionner

Désolée, ce n'est pas vraiment de la vigne, mais plutôt du blé et quelques graminées...

Allez, je vous montre :

P1140307_redimensionner

P1140308_redimensionner

P1140309_redimensionner

P1140310_redimensionner

P1140311_redimensionner

P1140313_redimensionner

Bonne soirée à toutes !

Hortense__Gaston_et_les_amis

Commentaires
D
sur dernière photo/mosaïque : tout l'univers campagnard que j'aime (escalier de pierre usé par le temps et les pas), les oies, les chats, les fleurs... j'étais déjà venue mais il y a des visites que l'on aime refaire !
Répondre
C
ton montage de photos est super !<br /> le chat adorable...<br /> encore de vieux objets qui vont avoir une deuxième vie<br /> comme la cigale
Répondre
L
J'adore ton photo-montage avec le p'tit chat en photo centrale. Bisous... Lili.
Répondre
R
j'ai trouvé la même jeannette que toi.<br /> <br /> De beaux raisins pour un très bon vin<br /> <br /> Réjane
Répondre
L
super le porte ciseaux, j'ai le meme , et c'est bien pratique<br /> bizz
Répondre