Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
21 mars 2009

Echange de printemps

Dans le cadre de l'échange organisé par VIRGINIE,
j'ai été très très gâtée par SYLVIE


Venez vite voir !

Une vue d'ensemble :

P1120574_redimensionner

Alors, c'est pas joli ?

Je vous montre tout en détails :

P1120575_redimensionner

P1120576_redimensionner

La broderie est très fine, très élégante...

P1120578_redimensionner

P1120579_redimensionner
Ils sont très craquants ces petits charms !

Sylvie avait inséré   deux jolies échevettes de soie dans la pochette

P1120577_redimensionner

Coloris : Winter Berry et Pussy Willow

Ensuite, j'ai découvert des petits coussins joliment enrubannés

P1120582_redimensionner


et puis... un joli bijou de ciseaux accompagné d'une "senteur d'ambiance Bouquet Fleuri"

P1120587_redimensionner

et enfin... et oui !!! j'ai découvert une adorable maison personnalisée :

P1120583_redimensionner

P1120584_redimensionner

P1120585_redimensionner


Tout ça est magnifique n'est ce pas ?

Merci Sylvie de m'avoir autant gâtée, j'ai été très touchée par tous ces présents !!!

Allez vite faire un tour sur le blog COTE PASSIONS,
Sylvie a des doigts en or !


Bon week-end à toutes !

echange_printemps_09_redimensionner

Commentaires
G
très très beau
Répondre
S
Merci de m'avoir fait découvrir un nouveau blog<br /> il est magnifique...<br /> Sophie H.
Répondre
B
J'adore tout... les couleurs, les formes, les breloques... tout est beau. Un bel échange. Bises pour une belle journée.
Répondre
I
vraiment c'est magnifique , j'adore !!!!!
Répondre
F
magnifique !!!
Répondre