Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
20 mars 2009

c'est le printemps...

Béatrice, du blog LE GRENIER DE FARFALLE, a eu l'excellente idée d'organiser un concours de photos pour illustrer l'arrivée du printemps.

Voici ma modeste contribution

P1120519

Qui saura me donner le nom de cet arbuste ? arbre ? arbre fruitier ?

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Béatrice qui a créé une liste de toutes les participantes...

Bonne journée à toutes !

Commentaires
C
Jolie photo de ce joli arbre<br /> j'aime bien quand tout rebourgeonne<br /> Vive le Printemps<br /> Bisous<br /> Cath
Répondre
F
c'est magnifique.....tous les petits détails ravissants....et merci pour le lien, j'ai fais une agréable visite.
Répondre
L
Très jolie ta photo par contre je suis un bien piètre jadinier donc aucune idée pour ton arbre ... mais il a l'air très sympa... à mon avis, ça doit être agréable de s'endormir abrité dessous ! ;-)
Répondre
A
Jolie photo, le printemps c'est les arbres qui reprennent vie, ta photo le traduit bien.<br /> Belle journée
Répondre
S
Modeste mais magnifique photo!<br /> Le printemps est à l'honneur meme s'il est encore un peu timide!<br /> Bon dimanche
Répondre