Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
16 février 2009

SAL Emerence

Deux jours après mes croixpinettes du SAL - mais avec l'autorisation de ma cheffe COCO, je vous montre l'objectif n° 1 de ce bel abécédaire :

DSC02333

J'aime beaucoup cette broderie...mais  la photo ne lui rend pas hommage...
Prochain objectif à rendre le 15 mars... Tous les détails sont sur le blog de Coco



Bonne soirée à toutes !




au_revoir

Commentaires
E
tré sjoli ce debut de marquoir!
Répondre
I
Toi qui visite mon blog et je t'en remercie, tu ne seras pas étonnée si je te dis que j'aime beaucoup cette broderie!Bonne continuation pour ce SAl!!
Répondre
P
un très beau début
Répondre
M
Toujours beaux ces abécédaires anciens . Je rêve de m'en faire une collection ! Je crois que je rêve plus que je ne brode !!
Répondre
C
Beau début<br /> bisous<br /> Cath
Répondre