Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
13 janvier 2009

SAL de Maryse


bdneige14





Maryse

propose un SAL tout au long de cette année 2009 ; voici sa première grille. Je l'ai brodée en modifiant légèrement les couleurs, ayant pioché dans mes stocks de cotons.

P1120297

Merci pour cette jolie grille... J'attends février avec impatience...

Bonne soirée à toutes !

33159756_p

Commentaires
S
Trés jolie la version de ton pinkeep... j'aime bien me promener sur les blogs et voir des copinettes qui ont les mêmes projets que moi !<br /> Bonne continuation pour ce sal, je m'en vais continuer la visite de ton blog qui est bien sympathique !
Répondre
A
Il est joli ton pinkeeep. Je n'ai toujours pas commencé ce SAL. Le mois de février est paru...
Répondre
C
Beau début pour ce nouveau sal
Répondre
E
tu fais bien de broder ces belles grilles et tes couleurs sont très belles douces et tendres!! que du bonheur alors!! c'est génial je t'encourage à continuer dans ce SAL... bonne journée
Répondre
P
oui merci à Maryse et très jolie réalisation
Répondre