Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
18 décembre 2008

Mes décorations de noël

Comme convenu, je vous montre les décorations que j'ai brodées tout au long de cette année...

collage3

collage2

Merci DOMI !!!

Tu nous as bien motivées pour que l'on "tienne le rythme" d'une broderie par mois...

Devant le succès de cette première expérience de broderie au long cours, Domi nous propose de continuer en 2009... N'hésitez pas à la contacter, via son blog, pour vous inscrire...

D'autre part, comme je vous l'ai déjà dit, je vous informe que deux nouveaux SAL débuteront en janvier 2009 :

le premier sera l'EMERENCE de Reflets de Soie orchestré par COCO

et le second sera managé par CASIMIR pour LE CHOCOLAT de Lillipoints.

Venez nous rejoindre en contactant directement Coco et Casimir sur leurs blogs.

Bonne journée à toutes !

11254580_p

Commentaires
M
C'est toujours magnifique Noel chez les brodeuses ! Je te souhaite une belle et douce année 2009 !
Répondre
C
Une superbe mozaïque d'objets pour Noël
Répondre
S
Tout est magnifique!!
Répondre
S
J'aime tout particulièrement Swirly Snow et warm Winter, que je ne connaissais pas, mais je les aime quand même tous!...
Répondre
M
Une année consacrée à noël !!Et l'année qui vient elle sera consacrée à quoi ?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année .
Répondre