Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
16 décembre 2008

SAL de NOEL

Voici ma toute dernière broderie réalisée dans le cadre du SAL de NOEL organisé par ma croixpinette
DOMINIQUE

l_hiver_s_installe

De plus près :

P1110582

Modèle trouvé sur le blog COULEURS ET POINTS

Merci Domi d'avoir mené, de main de maître, ce SAL 2008... et, comme les amies du forum, je me demande si je ne vais pas poursuivre l'aventure en 2009...

Bonne soirée à toutes !


1910

Commentaires
I
oh c'est joli ça<br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
Très joli cadre.. et jolie mosaïque également ! Joyeux Noël à toi et bonne soirée...
Répondre
C
Belle décoration de décembre<br /> j'avais craqué aussi pour cette grille,<br /> que de jolies choses à broder ...<br /> Bon Noël
Répondre
F
j'ai brodé aussi cette grille , elle est superbe!!!! bravo pour ce sal tellement sympa !!
Répondre
C
C'est super beau ! Bravo !
Répondre