Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
4 novembre 2008

Nouveau SAL

Ma croixpinette COCO  organisera un nouveau SAL dès janvier 2009 ; allez faire un tour sur son blog, tout y est très bien expliqué...

N'hésitez pas à vous inscrire...


Merci d'avance pour tout, Coco, je suis ravie de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Bonne journée à toutes !

l_automne_dans_le_jardin_1

Commentaires
G
C'est un super SAL , bon courage , je te suivrai sur ton blog
Répondre
B
Un petit coucou . Bisous bisous . Babette
Répondre
F
même si c'est pas raisonnable je vais aller jeter un coup d'œil ! bizzz
Répondre
C
Oui ça va être chouette !
Répondre
F
ton blog est très sympa!
Répondre