Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
28 septembre 2008

Ronde des Anniversaires...

Comme chaque trimestre, le forum AU FIL A LA PATTE organise un échange de cadeaux brodés ; pour l'automne, le thème retenu était "le fil dégradé"... nous devions offrir un petit cadeau brodé en fil dégradé, ainsi qu'une échevette.

Voici donc ce que j'ai envoyé à Val



P1100422



Grille gratuite trouvée au hasard de mes promenades bloguestes... qui peut me donner le nom de la créatrice afin que je rende à César ce qui appartient à César ???

Bon dimanche à toutes !


Commentaires
B
oh mais c'est une grille de mon amie Véro ( monchemindepetitescroix) c'est tout beau avec ce fil dégradé!! sympa cet échange!! beau choix!! <br /> bonne journée
Répondre
M
Joli pinkeep!
Répondre
M
bravo !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
F
effectivement ça me dit quelque chose mais quoi ????? c'est joli !!!!
Répondre
B
C'est ravissant & je viens de lire que ça a beaucoup plu . Bises . Babette
Répondre