Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
16 septembre 2008

SAL de NOEL

Voici ma participation de septembre au SAL de Noël orchestré par ma croixpinette Domi :

P1100165


P1100162

Free trouvé sur le net.

Voici la première récolte de potirons

P1100148

les autres attendent sagement sur leur lit de paille dans le potager.

Bonne journée à toutes !

Commentaires
D
magnifique photo, si simple, si nature et si belle !
Répondre
B
joli comme tout ce coussinet en plus la photo est superbement mise en valeur!
Répondre
S
Une bien belle récolte, mais dans quelle région habites-tu pour ramasser tes potirons aussi tôt?...moi je suis dans le sud-Ouest, et pourtant ils ont pris du retard et je ne pense les ramasser que mi octobre!...ton chien a l'air bien gentil de poser ainsi avec ce coussinet autour du coup!...ton bonhomme est craquant!!
Répondre
C
excellente ta photo avec Olga !!! c'est un chien digne d'un cirque que tu as là ???<br /> bisous
Répondre
L
Dis donc, ils sont ENORMES les tiens aussi ! J'adore ces grosses boules orangées, pleines de soleil et de couleur !
Répondre