Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
26 mai 2008

Gâtée !

Mes filles m'ont gâtée pour la Fête des Mères, j'ai reçu une jolie tunique en cadeau
P1060799

Elles sont gentilles mes nanas !

Hier, brocante dominicale où j'ai trouvé plein de trésors,  dont ceux-ci :
P1060797

P1060798

J'ai acheté beaucoup d'autres choses, actuellement "en lavage", je vous montre tout ça dans la semaine.

La vigne pousse, vite, très vite...

P1060675

P1060661

et je n'ai pas beaucoup de temps pour les petites croix... j'ai quand même réussi à broder un peu sur le SAL Casimiresque, sans doute serais-je à l'heure pour le prochain objectif.

Bonne soirée à toutes !

collage8

Commentaires
C
Belle tunique pour une super Maman<br /> j'aurais bien aimé te voir prise en photo avec ...<br /> <br /> belles découvertes dans tes brocantes
Répondre
P
Ah les dentelles !<br /> Superbe ta mosaique du jardin !
Répondre
V
jolie la tunique..<br /> et tes trouvailles aussi ...<br /> bizzzzzzz
Répondre
P
j'aime beaucoup ta tunique .<br /> Bon courage pour tes vignes .
Répondre
L
Tes filles t'ont gâtée : la tunique est très jolie... <br /> Effectivement la vigne pousse vite...<br /> Bisous... Lili.
Répondre