Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
15 mars 2008

SAL de NOEL

Troisième réalisation pour le SAL des décos de Noël organisé par le site
AU FIL A LA PATTE



DSCF1961


Modèle dessiné par FRIMOUSSE  qui propose toujours de superbes créations ! Merci Frimousse pour cette jolie grille !

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas eu le temps de monter cette broderie, j'hésite encore entre un coussinet et un pinkeep.

Bonne journée à toutes    gbisnowman1d

Commentaires
M
je le verrais bien en pinkeep ,c'est très joli ..; Bisous Monique
Répondre
V
super chouette j'aaaadore les grillettes de frimousse<br /> bizzzzz
Répondre
C
Chouette comme tout<br /> je la verrais bien en pinkeep ... et après dans ma boite aux lettres (pourquoi pas ?)
Répondre
F
je vais reparer mon oubli : te mettre dans mes liens , bizzzz
Répondre
M
vraiment très chouette modèle !!<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> ps : un coussinet me semblerait pas mal
Répondre