Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
11 mars 2008

Ronde des anniversaires

Voici ma participation au premier échange de la ronde des anniversaires organisée par le site
AU FIL A LA PATTE

P1050250

P1050253
P1050254

Modèle dessiné par Maddy  -   pinkeep offert à Marie-Claire

Bonne soirée à toutes !                       hiver23    

Commentaires
A
bravo pour ce peenkeep. il est superbe.
Répondre
C
Je comprends mieux le retard de ton pinkeep printanier, il est venu à vols de papillons
Répondre
M
Waou, elle rend super bien. je crois que c'est la première fois que je la vois brodé :o) merci de l'avoir mis si joliment en valeur ;o)<br /> <br /> Mady
Répondre
L
Cela aurait été vraiment dommage qu'il se perde... il est magnifique ton pinkeep...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
très joli !! vive le printemps !! ton ruban est superbe !!<br /> bisous
Répondre