Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
20 janvier 2008

Hors-Série

Je voulais vous montrer quelques extraits du hors-série DE FIL EN AIGUILLE "spécial déco"
P1050116


P1050118
P1050119
P1050120

Je trouve ce numéro particulièrement réussi : des idées déco, des idées de broderie... à ne pas manquer dans vos kiosques !

Bonne soirée à toutes !                       P1040997

Commentaires
F
il est somptueux!!!!
Répondre
C
C'est vrai que c'est une vraie mine d'idées ce magazine<br /> je m'y suis abonnée
Répondre
V
et bien il y en a des choses pas mal dans ce magazine <br /> mais bon je ne l'ais pas aperçu chez le libraire du coin .....<br /> bizzzzz
Répondre
P
ouh la la !! tentation tentation ! bisous
Répondre
A
Il y a pleins de jolies choses à faire comme le set de brodeuse.
Répondre