Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
19 décembre 2007

Le Bonheur...

Commencée dès mon retour de Romorantin, puis abandonnée, la voici enfin terminée cette broderie !

P1040742

Création Annick Abrial - Toile de Morphée Perse - fils Velours Pourpre

Bonne journée à toutes !                                        bonne_journ_e

Commentaires
M
J'aime, j'adore, je craque. Tout à fait ce que j'aime. Merci de nous montrer cette merveille.
Répondre
M
merci pour cette phrase qui me parle tant ! meilleurs voeux à toi !
Répondre
P
j'adore ton petit marquoir! Je te souhaite plein de bonheur pour 2008, bisous
Répondre
C
c'est un très beau modèle et une phrase pleine d'enseignements! Je te souhaite de très belles fêtes de Noël!
Répondre
C
Très beau "bonheur"
Répondre