Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
7 décembre 2007

Décos de Noël

Voici ma toute dernière broderie sur le thème de Noël

P1040711

Grille "en attendant Noël" de Couleur d'Etoile, brodée en DMC 815, posée sur une toile peinte à la peinture acrylique bordeaux décorée de touches or

Ma bannière "coeurs de Noël" est finie et posée en bonne place

P1040714

Dans le cadre de l'échange de Noël organisé par le forum AU FIL A LA PATTE, j'ai ouvert, ce matin, le paquet "gourmandise", et j'ai trouvé ça :

P1040709

Merci Lolo, je vais me régaler !

Bonne journée à toutes   P1040715

Commentaires
P
ta broderie de Noel est superbe. J'adore couleurs d'etoiles.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta dernière broder Noël... Et bravo pour les coeurs finitionnés : c'est très beau... <br /> Miam, il a l'air bon ton cadeau gourmandise...<br /> <br /> Le pinkeep que tu as brodé pour Iazou est super joli !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Les broderies sont tout à fait charmantes !<br /> Michou
Répondre
M
jolies décos !!!<br /> et le chocolat , hummmm<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
J'adore tes décos Noël, surtout la bannière, elle est magnifique.<br /> Ton "cintre" est sympa.
Répondre