Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 923
Pages
5 décembre 2007

C'est déjà Noël...

Je suis gâtée avant l'heure ! j'ai reçu, ce week-end, un très bel agenda de la part de mon amie
Françoise B.

P1040704

Quelques vues de l'intérieur (tous les motifs sont, cette année, sur le thème des voyages)
P1040706
P1040707

Jolie source d'inspiration pour l'année 2008, merci Françoise pour cette gentille attention.

Dans le cadre de l'échange de Noël organisé par le forum AU FIL A LA PATTE, c'est Lolo qui me gâte cette année ; voici les cadeaux que je viens de recevoir, évidemment, j'attends le feu vert de notre cheffe Mumu
pour ouvrir les paquets... vite Mumu, je meurs d'impatience !

P1040703

Merci Lolo pour tous ces cadeaux que j'ai si hâte de découvrir !!!

A bientôt pour d'autres nouvelles, bonne soirée   19438756_p

Commentaires
M
Allez courage, ce sera pour demain !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
je me tâte pour l'acheter cet agenda !! il me parait bien sympa !!!<br /> c'est pas encore aujourd'hui qu'on ouvre ....... dommage c'est la St Nicolas !!!! <br /> gros bisous
Répondre
L
Il a l'air sympa cet agenda !!!<br /> <br /> Vivement le feu vert que l'on puisse voir ce qu'il y a dans ces paquets !<br /> <br /> Bises. Lili.
Répondre
P
Tu peux pas les ouvir , je n'ai pas reçu le mien !<br /> :-((
Répondre
C
Olàlà, tu vas pouvoir tenir sans ouvrir ces cadeaux??? Quelle idée sensas! J'ai hâte que tu montres ça! Bisous
Répondre