Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
30 novembre 2007

Quelques trouvailles...

Tout juste sortie du grenier de ma grand-mère, une jolie boîte à couture
P1040675

En vérité, elle sort tout droit d'un rayon de la boutique MAISONS DU MONDE où j'ai également trouvé trois ramequins "coeur" pour agrémenter ma collection
P1040677

Petite visite, hier soir, à ma mercerie préférée, j'y ai trouvé la toile et les cotons pour le SAL Casimiresque qui débutera le 1er janvier, FLO en parle sur son blog en date du 24 novembre...
P1040680
J'ai choisi des DMC   vert 523  et  rose  223

J'ai également trouvé des fiches :

- deux fiches CMONMONDE   * c'est le matin
                                       * ABC l'automne
P1040679

et une fiche Atalie "le sac ABC je brode" que je broderai certainement en DMC 815
P1040678

Bon week-end à toutes !         bon_week_end

Commentaires
C
Jolis achats<br /> j'ai presque que la même boite offerte par Gwen (je vais bientôt la mettre sur mon blog)<br /> je pense que je vais faire comme toi pour les fils pour le SALcasimiresque ... si cela ne te gêne pas bien sûr
Répondre
L
Bien joli tout ça, c'est vrai que ce magazin est génial.
Répondre
M
Moi aussi j'adore le rose et le vert ,ton abécédaire risque d'être superbe... Belle boite et moi qui suis aussi une fan de coeur ,j'aime beaucoup tes ramequins ,je crois que je vais aller faire un tour chez Maisons du monde" .Bisous et bon moral... Monique
Répondre
L
encore beaucoup de travail en perspective!!!
Répondre
M
j'adore ta boite ! et tes achats, vivement qu'on voit les "brodouillages"<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre