Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
21 novembre 2007

Ecrire...

Pour celles qui aiment écrire, et qui manquent parfois d'inspiration, voici un livre qui vous guidera dans vos réflexions

P1040636

"CARNET D'ECRITURE" version Campagne, aux Editions Trois points à la ligne

deux vues de l'intérieur

P1040637

P1040639

Ce carnet existe également en version "ville"... Une mention spéciale à l'auteure qui stimule l'imagination à travers de jolis textes et croquis

Pour tout renseignement :

www.carnetsdecriture.fr

Je viens d'acquérir le livre Tendre Noël  de Tonne Finnanger aux editions Mango Pratique

P1040641

Jolis modèles, patrons assez simples, il me faut maintenant trouver le temps de réaliser tout ça

Et pour finir, j'ai reçu, hier, le DE FIL EN AIGUILLE hors-série LETTRES ANCIENNES, que de belles choses !!!

P1040642

Un aperçu des créations proposées...

P1040643

P1040644

A vos aiguilles !!!

Bonne journée à toutes     cookiebear

Commentaires
P
Les Tildas me font envie.. et le DFEA je ne l'ai pas encore trouvé!...
Répondre
P
Ah je suis contente pour toi pour le Tilda ! une nouvelle fan !!! j'ai hate de découvrir ce magazine en kiosque !!!
Répondre
C
nous avons les mêmes lectures!! allez lance toi pour les Tilda!!<br /> bizzz
Répondre
P
je suis vraiment pas douée pour écrire .<br /> Tu m'a donné envie avec le DFEA.
Répondre
V
oh que tout cela me donne envie ^^ bon côté couture chui pas une pro mais cela me tenterait bien d'essayer !!
Répondre