Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
5 novembre 2007

Echange de l'automne - suite

Maintenant que Domi

http://domi29.canalblog.com

a reçu son pinkeep, je peux vous montrer ce que j'ai brodé dans le cadre de l'échange organisé par le site

AU FIL A LA PATTE

Modèle Craft Corner - fil de l'Atelier du Pic Vert "fleur bleue"

P1040503def

P1040504pascaleu

Cet échange fut très agréable, vivement le prochain, début 2008 !

Bonne journée à toutes ...   nature159

Commentaires
L
tu es venue me voir, à mon tour de te rendre visite. j'avais déjà vu ton pinkeep chez domi29, je le trouve très joli...
Répondre
C
sympa aussi ton pinkeep<br /> et comme d'habitude, il n'y a pas eu le même modèle brodé ...
Répondre
M
Pascale ,bonjour ,juste pour te dire que si tu veux le modèle du pique-aiguilles, tu m'envoies ton e-Mail...tu me joins par contact en bas du blog...Bisous Monique
Répondre
V
superbe !!
Répondre
C
Adorable ce pinkeep ! Bravo.
Répondre