Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
3 novembre 2007

Echange de l'automne

Pour célébrer l'automne, Muriel, notre cheffe du forum AU FIL A LA PATTE a proposé un échange de pinkeeps.

C'est ma croixpinette  CATH

(http://cadned29.canalblog.com) 

qui m'a gâtée, regardez ...

DSCF0958a

DSCF0959

J'aime beaucoup le mélange " points de croix, galons, tissus"  concocté par Cath que je remercie pour ce joli présent !

J'attends maintenant, avec impatience, le second échange qui aura lieu, sauf erreur de ma part, en janvier prochain...

Bonne soirée à toutes !

Gravures_Stef0008

Commentaires
M
C'est vrai que ce mélange de déco est original.
Répondre
D
Il est très joli, bravo cath !!!
Répondre
C
Coucou,<br /> contente de savoir que mon pinkeep soit bien arrivé et qu'il te plaise<br /> et oui, c'était bien un "P"
Répondre
L
Oui, c'est vrai qu'ils sont tous différents vos pinkeep... Par contre, ils sont tous très beaux !<br /> Bisous...
Répondre
C
Ravissant ! pour l'instant, ils sont tous différents...
Répondre