Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
24 octobre 2007

Violette de Parme

C'est la fin d'une belle aventure...

Le  SAL DUO, brodé conjointement avec Mumu s'achève

P1040489

voici donc le VIOLETTE DE PARME de chez Reflets de Soie totalement brodé...

Maintenant, je dois réfléchir aux finitions, cadre ou coussin ???

Merci Mumu pour ce SAL DUO, c'était un plaisir !

Prochain SAL prévu début 2008, sous la houlette de Flo, une de mes croixpinettes de mon forum préféré

Si jamais vous voulez participer à ce SAL, n'hésitez pas à venir nous rejoindre

Bonne journée à toutes !

P1030486

Commentaires
D
chats et vieilles pierres... et grille ! que dire... sinon regarder et regarder encore !
Répondre
G
Je decouvre un bel ouvrage et un joli blog.
Répondre
M
Bravo !! belle aventure.<br /> Je le verrai aussi avec un beau cadre avec un style un peu ancien, un peu travaillé.<br /> Les chats sont très beaux, ils inspirent la sérénité.
Répondre
C
très bel ouvrage plein de finesse ! un cadre le protegerais plus .... à mon avis !
Répondre
C
Bravo ! c'est un superbe ouvrage et il te rappellera sans doute beaucoup de bons moments passés à le broder et la complicité avec Mumu...<br /> Je suis de l'avis des filles, je le vois mieux encadré... Quant aux chats... :-)))
Répondre