Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
17 octobre 2007

Violette de Parme

Voici notre dixième objectif

P1040412

Je n'ai pas terminé ma ligne de lettres .... pour rupture de stock !!! Je devrais recevoir mon "violet" cette semaine.

Allez faire un tour sur le blog de Cheffe Mumu qui a bien avancé.

Bonne journée à toutes !

P1040404

Commentaires
M
je suis arrivée par hasard sur votre blog,passionnée de petites croix et de fleurs<br /> j'ai pris plaisir à parcourir vos belles pages<br /> j 'y reviendrai avec plaisir la champagne est une région que je connais bien ,habitant la touraine les vignes font aussi parties de notre paysage
Répondre
D
o)) zut c'est pas marrant de manquer de fil !!!...bon ça fait une pose !!!<br /> @+delp.
Répondre
C
ben....... je le croyais plus grand !!! vous l'avez qd même pas broder sur 1 fil ......<br /> donc soit la fleur de je ne sais koi est super grosse, soit c'est bien du 1 fil !!!<br /> eh ben quel courage !!!!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
C
Je ne vais pas être originale, mais en effet, il est superbe, et l'ensemble est ravissant, dommage qu'il se termine !<br /> J'adore la photo du paysage champenois...
Répondre
P
c'est bizarre , je viens de voir le même sur un autre blog !!!!
Répondre