Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
8 octobre 2007

Craquera ? craquera pas ?

A craqué.........

P1040371

Ils me tentaient depuis plusieurs semaines... je n'ai pas pu résister plus longuement !

Envie de fleurs, toujours et encore... P1040330P1040331P1040332P1040333P1040334P1040335

Bonne soirée à toutes !

Commentaires
C
J'ai louché aussi sur le country lors de Créativa, je vais le mettre sur ma liste pour le Père Noel <br /> vivement que l'on admire tes chefs d'oeuvre
Répondre
C
je suis allée voir sur Amazon mais je n'ai pas encore craqué !!! pourtant ça me titille !!! surtout depuis que je suis allée sur le blog de Lili voir sa réalisation très perso !!! <br /> merci pour le commerce Pascale !!! hi hi hi !<br /> bisous
Répondre
P
Le livre country , doit être une des meilleure ventes de livres , tout le monde l'a acheté ;-))
Répondre
I
Je ne regrette en rien, l'achat du Country !!<br /> Plein de modèles sympas nous tendent les bras !!<br /> Bisous !
Répondre
M
SI toi tu craques, alors je vais sans doute me laisser tenter...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre