Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
1 octobre 2007

Echarpe... bis !

Ma tricoteuse préférée a encore bien oeuvré...

P1040295

De plus près :

P1040296

Me voici parée pour affronter les grands froids...

Nadine, notre copinette du forum AU FIL A LA PATTE, fête ses ... automnes aujourd'hui, voici donc ce que je lui avais concocté pour l'occasion :

P1040257

Pour continuer dans la série "fleurs de mon doux été", voici encore quelques beautés de Dame Nature :

P1030223

P1030225P1030226

Bonne journée à toutes !

P1030224

Commentaires
C
ohhhhhhh qu'elle est belle !!! vivement l'hiver ??? NON !!!<br /> beau pinkeep !!! sympa le coeur en nacre !!<br /> bisous
Répondre
C
bravo à la maman tricoteuse<br /> <br /> joli pinkeep<br /> <br /> et encore de bien belles fleurs
Répondre
F
c'est beauuuuuuuuuuuuuuu!!!
Répondre
M
Très réussi ton pinkeep ,j'aime beaucoup. Amitiés Monique
Répondre
M
Oh! les belles écharpes. <br /> Renée n'a pas mis longtemps pour les faire.<br /> Toujours aussi speed.<br /> Bises.
Répondre