Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
22 septembre 2007

Il faut rajeunir...

Après 42 ans de bons et loyaux services, une de mes vignes est amenée à disparaître ... arrachage prévu cet automme et re-plantation au printemps 2008

la vigne

P1040079

les jolies couleurs d'automne

P1040080

P1040081

J'ai commencé à couper les fils releveurs, les "fils du haut" comme on le dit en langage champenois

P1040082

La vigne retrouve sa liberté

P1040083

La suite dans quelques jours... Bon week-end à toutes !

P1030569

Commentaires
C
fin d'une histoire, début d'une autre !!!<br /> ça doit qd même faire drôle ...... surtout à tes parents ..<br /> bisous
Répondre
D
Ça doit pas être évident quand même d'arracher une vigne !! Bon courage !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton reportage<br /> on attend de voir la future vigne qui donnera que dans combien de temps ?
Répondre
L
c'est magnifique, et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!
Répondre
M
Tu nous régale avec tes belles photos d'automne ! Une vigneronne brodeuse et poète, c'est fantastique, continue à nous faire rêver!
Répondre