Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
1 septembre 2007

Echange "accroforum"

Voici le cadeau que j'ai reçu, hier, dans le cadre de l'échange organisé par Accroforum, échange intitulé "devoirs de vacances"
P1030760

P1030759
Vous avez deviné ??? c'est une très jolie trousse à ouvrages, réalisée par
"Bill et Marie"... allez leur rendre une petite visite ici :      http://bill.et.marie.over-blog.com


La trousse en détails :
P1030761
P1030763
P1030764

Alors, envieuses les filles ???

Je suis ravie de cet échange, encore mille MERCIS pour ce ravissant cadeau !

Demain, je vous montre ce que j'ai envoyé à ma croixpinette.

Bon week-end à toutes !

P1020993

Commentaires
L
Très jolie cette trousse !!!! Il me tarde de voir ce que tu as fait de ton côté...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
wouw, extra !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
ben vous nous en avez pas parlé de cet échange !! bande de cachottières !!! hi hi hi !!<br /> très sympa cette trousse et surement très pratique !!<br /> bisous et bon courage pour demain !!
Répondre
L
LA MIENNE EST PRETE A PARTIR MAIS RIEN RECU ENCORE<br /> LA SORCIERE ROUGE EST UNE DE MES AMIE<br /> LE MONDE EST PETIT TU TROUVES PAS ?<br /> biz
Répondre
C
Super ! cette trousse est très belle, vivement demain !
Répondre