Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
31 juillet 2007

ma récolte...

Après les mirabelles, voici la récolte des reine-claude qui s'annonce

P1020889

Encore quelques confitures en prévision...

L'autre récolte, à venir, se prépare tout doucement

P1020891

Seuls quelques grains murissent

P1020892

P1020893

Le soleil doit faire son oeuvre maintenant, les vignerons ont pour habitude de dire "c'est Août qui fait le mout", alors... que le soleil soit avec nous !!!

A demain pour une photo de mon SAL... je suis en retard, très en retard, j'y cours !

Bonne soirée à toutes !

P1020894

Commentaires
D
o))) elles sont bien jolies tes photos ! hummm ça "fleurebon" !!!<br /> @+delp.
Répondre
C
on a l'impression de sentir ces bonnes reines-claude... les petites z'abeilles ne devaient pas être loin ..<br /> comme le dit si bien notre Casimir, il faut que le soleil soit présent pour une bonne récolte 2007
Répondre
C
que le soleil soit avec vous !!! amen !!!<br /> hi hi hi !!!<br /> bisous
Répondre
L
Miam, la confiture de reine-claude maison, c'est super bon !!! <br /> Bon, j'espère que tes petits raisins auront tout le soleil dont ils ont besoin... surtout que les grappes sont belles...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Hum! on en mangerait.<br /> Bises
Répondre