Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
17 juillet 2007

SALduo - 1er objectif

Et voila, Mumu, j'ai fait mes devoirs, voici le premier objectif atteint

P1020746

Il me plait bien ce "violette de Parme", les motifs sont sympas et c'est la première fois que je brode avec de la soie, que c'est agréable !

Mumu, j'attends tes instructions pour la suite...

Bonne journée à vous toutes

P1020654

Commentaires
C
Il avance bien ce salduo<br /> les couleurs sont super
Répondre
P
Tu as drolement bien avancé ton sal , bravo !
Répondre
F
ça promet d'être beau !!! bizzzzzzzz
Répondre
M
Et voilà, c'est parti, pour broder ensemble.<br /> Bon SALduo
Répondre
P
c'est merveilleux, tout est très beau !!!!!!!!!<br /> bisousssss Olga<br /> cagouille
Répondre