Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
12 juillet 2007

SALduo

P1020618J'arrive Mumu !!! tu m'attends patiemment dis-tu, merci pour ta patience ! voici l'avancée de mon "violette de Parme" de chez Reflets de Soie.

Allez faire un tour là      http://marasmus.canalblog.com, vous y verrez l'ouvrage de Mumu... j'ai encore du boulot pour la rattraper, mais, la semaine prochaine, je mets le turbo, c'est promis.

J'ai trouvé ceci dans une brocante dimanche dernier

P1020622

J'aime le raffinement de ces vieilles dentelles...

Bonne journée à toutes, à bientôt

DSC00534

Commentaires
P
c'est un joli modèle que tu brodes avec Mumu. jaime moi aussi le charme des vieilles dentelles !
Répondre
P
comme c'est beau tout ça , des merveilles !!!!!!<br /> bisous Olga<br /> cagouille
Répondre
L
super ouvrage qui promet, j'attends la suite<br /> j'adore la photo d'olga !!!!!tres expressive<br /> bizz
Répondre
C
Très jolie broderie et dentelles ! un calin à Olga !
Répondre
C
plus intéressant à faire ces "lignes" que celles que l'on avait quand on avait des punitions scolaires<br /> <br /> <br /> j'adore Olga avec Idéfix ...
Répondre