Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
9 juillet 2007

On rend les devoirs...

Notre meneuse en chef, Floflounette (adresse ci-contre) nous a demandé de rendre nos devoirs ce jour, voici donc, de nouveau, la photo du "SAL de nos 10 ans"

P1020111

Merci Florence d'avoir organisé ce SAL, ce fut un plaisir de montrer mes avancées chaque lundi, et je suis partante pour un autre "devoir"...

L'été tarde à venir, mais les fleurs nous honorent de leur beauté... voici quelques photos d'une jachère "faune sauvage" semée à l'initiative de la Fédération des Chasseurs

P1020562

P1020564

P1020565

P1020567

Le nom de ces fleurs oranges m'échappe. Qui peut m'aider ???

P1020569

Bonne semaine à toutes !

Commentaires
D
beauté gracile, colorée, naturelle de ces jachères fleuries...
Répondre
L
j'adore les jachères fleuries, bravo pour ces belles photos!
Répondre
C
La fleur dont le nom est compliqué Eschscholtzia (de la famille des papaver) s'appelle aussi le pavot de Californie .C'est la championne des terres sèches et drainées . Il y en a des roses et des blancs mais ils se resèment moins facilement .
Répondre
C
pour avoir vu en vrai le sal, en "pleines croix"<br /> il est super<br /> <br /> j'adore toutes ces fleurs, cela donne du soleil à une journée pluvieuse
Répondre
A
Tes fleurs jaunes sont des Eschscholzia(a vos souhaits!!!). Cà pousse comme du chiendent mais c'est très joli. Tes photos sont magnifiques.
Répondre