Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
3 juillet 2007

Violette de Parme

Ma croixpinette Mumu (http://marasmus.canalblog.com) vient de commencer le tableau

Violette de Parme de Reflets de Soie.

Vous pouvez admirer ses débuts sur son blog. Mumu me propose de broder cet ouvrage en binôme... pourquoi pas, c'est stimulant de se fixer des objectifs !

Proposition acceptée de suite, et voici mes débuts

P1020459

la toile est prête, les fils aussi, maintenant, il me reste à croiser et croiser encore tous ces brins de soie...

Le temps est toujours aussi moche, pluie et vent, je vous offre ces quelques fleurs pour égayer un peu la soirée

P1020440

P1020443

P1020445

A bientôt...

Commentaires
C
nous sommes le 9 juillet aujourd'hui Pascale !!!! me dis pas que t'as rien fait .... <br /> allez montres nous !!<br /> gros bisous
Répondre
C
Tout est prêt pour votre ouvrage commun, as tu pu broder quelques croix depuis ?
Répondre
P
c'est superbe et j'adore les couleurs, et tes roses de merveilles, que la nature nous donne de belles choses.<br /> bisous Olga<br /> cagouille
Répondre
M
On va suivre ce salduo avec intérêt.<br /> Ah oui, vous augmentez les XXX et diminuez les cigarettes ensemble, bonne idée. ;-))
Répondre
C
Bon sal toutes les deux !
Répondre