Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
21 juin 2007

Le bonheur...

P1020121Difficile de faire un choix parmi tous mes achats effectués à Romorantin, tout me plait ... J'ai commencé la grille "le bonheur" d'Annick Abrial 

Toile de Morphée Perse, fil "velours pourpre"  P1020124

D'un peu plus près... ce n'est que le début, le travail viticole avant tout !

P1020120

J'ai omis de vous montrer la jolie carte qui accompagnait la trousse que Cath m'a offert la semaine dernière, la voici donc  P1020122

C'est pour quand la mer ??? pas pour aujourd'hui, hélas !

"Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie"

                          Paul Claudel

P1020114  Bonne journée à toutes !!!

Commentaires
P
C'est super joli !J'aime beaucoup velousr pourpre et les toiles d' Annick son très agréable à broder .<br /> Enfin bref, c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!
Répondre
F
cette toile est sublime!!
Répondre
P
Ce n'est QUE DU BONHEUR olga, et quel bonheur, des petites merveilles, et petites beauté, très beau début !!!!!!!<br /> bizzzes et bon WE Olga<br /> Cagouille
Répondre
P
oh ce modèle est craquant ! la toile lui rend hommage, je n'ai jamais travaillé sur ce genre de toile teinte, cela doit etre bien agréable !
Répondre
C
beau début !! l'ensemble ne pourra être que très zoli !! la toile est magnifique, en plus elle sent bon, non ???<br /> je te souhaite ... TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!<br /> bisous
Répondre