Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
1 juin 2007

Et encore un printemps !

Ma croixpinette Cath (adresse ci-contre) vient de fêter ses 49 printemps ; pour l'occasion, et au vu de ma folie persistante, je lui ai brodé... un pinkeep

P1010689

P1010691  P1010692

Encore un Joyeux anniversaire à toi ma p'tite Cath... que je vais voir "pour de vrai" dans quelques heures... aujourd'hui, une grande partie des forumeuses du site AU FIL A LA PATTE part  pour Romorantin.
Grande excitation, grande joie de se rencontrer, grand plaisir de déambuler dans les stands, je vous raconte tout lundi !

Mon SAL des 10 ans a très peu avancé, j'ai fini le second objectif, j'espère vous montrer le troisième dès lundi.

Bon week-end à toutes           P1010779

Commentaires
C
Merci pour ton super pinkeep<br /> il a complété ma collection : elle se monte à 3
Répondre
V
il est mignon, est ce un bout de ta maison en photo <br /> à bientôt
Répondre
F
il est génial ton pinkeep !! quelle chance d'aller à Romorentin !!!
Répondre
P
bonne journée à toutes, il va faloir nous raconter tout en images. <br /> très bel pinkeep, bon anniversaire à Cathy<br /> bizzzes Olga<br /> cagouille
Répondre
P
Encore un pinkeep !!!!! en tout cas très joli .<br /> Je suis sure que le petit cadeau pour ce week end c'en est un !
Répondre