Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
25 mai 2007

au boulot !!!

Mes ouvrages avancent très peu en ce moment :

mon SAL des 10 ans   P1010604

le coeur pour la fête des Mères   P1010605

et si je brode très peu, c'est que le travail viticole me prend un temps énorme, la vigne pousse, vite, trop vite, on parle toujours des vendanges aux alentours du 20 août

traitement par tracteur   P1010572

la vigne dans toute sa splendeur  P1010591

tontes des fourrières  P1010600

ma gentille Olga participe, à sa façon... mère nourricière ???

P1010578

Ce week-end, c'est la foire gastronomique dans le village   P1010512

je vous raconterai dès demain

Les croixpinettes, excusez mon silence sur vos blogs, je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite cette semaine, désolée !

Bon week-end à toutes !   P1010594

Commentaires
A
Bon courage et merci pour ces belles photos. Profite bien de la foire gastronomique!!!
Répondre
P
merveilleux travail, et tu passe nous que lorsque tu peux <br /> bizzzzes<br /> cagouille
Répondre
D
tu es pardonnée !!!! quel boulo !!! mais quel magnifique résultat ! bon courage !<br /> @+delp.
Répondre
M
Eh bien quel boulot et quel courage, bravo ! J'espère que tu as encore un peu de temps à toi en ces temps laborieux. A bientôt.<br /> Michou
Répondre
C
c'est pas bien OLGA de braconner !!! tu seras privé de dessert !!! hi hi hi <br /> bon we !!<br /> bisous
Répondre