Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
23 avril 2007

le renouveau...

je vous le disais récemment, le printemps, ça donne envie de "renouveau" et j'ai commencé quelques petits travaux de rénovation dans le salon

avant   P1010020  vraiment très moche, je ne supporte plus cette pièce !

les premiers gratouillages   Copie_de_P1010044

Copie_de_P1010041 

sous la surveillance étroite d'Olga  P1010064

et voila, il n'y a plus qu'à sortir pinceaux et rouleaux  P1010073  la suite dans les jours qui viennent...

Hier, Lulu s'est lancée dans la "customisation", elle a retrouvé une jupe, trop longue, trop triste, à son goût... coups de ciseaux à la taille, et couture, passage d'élastique, la jupe a retrouvé une longueur correcte. Ajout de quelques décos "faites maison" et le tour est joué ! Bravo Lulu, c'est une première, c'est assez réussi...

P1010068  P1010069

P1010074  P1010076

Bonne journée à toutes, à demain pour d'autres nouvelles   flwfence

Commentaires
V
Il est beau aussi le lili points dans ta cuisine
Répondre
C
tu nous montreras la jupe de Lulu terminée ?? <br /> bonne idée de changer la déco de ton salon !! mais quel boulot !! bravo les courageuses !!<br /> bisous
Répondre
M
Oui, Pascale, je vais sur ton blog et je ne pense pas toujours a y laisser un petit mot.<br /> Bravo à Ludivine et bravo aux peintres
Répondre
M
Je sais de qui elle tient ce don, ta Lulu !<br /> tu ne nous dis rien sur les couleurs de ton futur salon ?<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
I
A fond dans les grands travaux !!<br /> cela fait du bien , le changement !!<br /> Bravo à Lulu, miss couture !!
Répondre