Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
12 avril 2007

mes encours

Très prise par le travail viticole   P1000815  je n'ai guère le temps de broder en ce moment... Voici tout de même deux futurs pinkeeps   P1000820   P1000821  Montage et finitions prévus ce week-end...

Je vous montre mon nouvel encours   P1000819  fiche Craft Corner "passionnée de broderie".

Bonne journée à toutes               P4110003

Commentaires
A
Le Craft corner doit être ravissant!
Répondre
M
vraiment je en sais comment tu trouves le temps de tout faire !<br /> ils seront magnifiques !<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
P
Bon courage pour tes travaux des vignes, et pour tes petites croix. Bisous
Répondre
V
J'en ai marre : tu dis que tu bosses à fond dans tes vignes et tu n'arrêtes pas ! J'ai hâte de voir ces deux derniers montés, quel bonheur de voir comment tu es passionnée !
Répondre
M
Est-ce le jardin de William dans le fond des Poules que je vois?<br /> Impossible de t'envoyer le film.
Répondre