Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
10 avril 2007

pour Isa

C'est fait, le facteur a bien livré mon pinkeep chez Isa...

le voici   P1000607    P1000608

La toile utilisée était blanche à l'origine, je l'ai teintée il y a quelques semaines, avec une teinture "dylon", efficace je trouve...

la vache est extraite du livret "Imagier" des éditions Mango, et la lettre du verso est extraite du "livre des lettres" de Valérie Lejeune (ma bible !), lettre brodée en DMC variations n° 48.

La folie pinkeep continue... photos dans quelques jours

Bonne soirée à vous toutes !    P1000703

Commentaires
C
très bonne idée ce pinkeep !!! je croyais qu'il était pour moi ..... hi hi hi !!!<br /> ta toile est super gaie !!! ça sent le soleil !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
C
douée en tout notre Pascale
Répondre
M
vraiment très chouette ! bravo pour la teinture, super uniforme !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Vachement joli ce pinkeep !
Répondre
D
Bravo pour ce big pinkeep !!!
Répondre